ALEXANDER PAREDES

Passionné des langues étrangères et chercheur infatigable, je suis philologue de formation et j'exerce la profession de traducteur. L'espagnol est ma langue maternelle et je vis actuellement à Gipuzkoa, au Pays Basque, en Espagne. J'ai fait des études universitaires de premier et de second cycle en langues française, allemande, japonaise ou anglaise et je suis spécialisé en particulier dans la traduction, l'interprétation et l'enseignement de ces langues.

J'ai été professeur d'université, j'adore la traduction et les nouvelles technologies et j'essaie de rester à jour à ce sujet. J'ai plusieurs traductions publiées sur divers sujets, y compris la littérature, et je m'informe quotidiennement des derniers outils de traduction et de localisation. Marketing, littérature, informatique, ingénierie, politique, religion, cinéma et tourisme sont quelques-unes des spécialités avec lesquelles je travaille le plus.

 
Si vous voulez en savoir un peu plus sur ma formation ou sur mon expérience professionnelle, vous pouvez consulter mon profil Linkedin ou Proz.com.